Visage & Corps

Le moly : Le déodorant naturel à adopter

Hello,

Aujourd’hui je voulais vous faire un retour sur un déodorant naturel et sans bicarbonate de soude que j’utilise depuis un petit moment : Il s’agit du déodorant le Moly.
moly

Les déodorants sont sans bicarbonate de soude et c’est pour cette raison que j’en ai commandé un, car celui que je fais moi même m’irrite surtout après l’épilation (recette ICI). J’ai choisi de prendre celui qui est formulé sans huiles essentielles : Le coco.

Les Ingrédients : beurre de karité*, huile de coco brute*, beurre de cacao*, arrow root*, zinc oxide. * issu de l’agriculture biologique   

La marque Le moly possède les mentions Slow cosmétique, Nature et progrès, Cruelty Free & Vegan Peta et tous les produits sont formulés sans huile de palme, donc déjà on commence très très fort !!!

slider_echantillon__multi_cruelty

Mon avis sur le déodorant

Déjà juste la texture je suis fan fan fan !!! comme une chantilly bien onctueuse, ça s’étale très rapidement et je n’ai eu aucun soucis de tâches sur mes vêtements.

Déodoran Le moly : naturel, sans bicarbonate de soude, bio et vegan

Et le plus important : Efficacité au top, je n’ai eu aucun souci de mauvaise odeur et mon mari non plus. Nous on sommes plus que satisfaits. Je pense commander le Bergamote pour cet été.

Donc vous l’aurez compris je vous le recommande +++ et vous pourrez trouver aussi des savons saponifiés à froid, des baumes à lèvres ainsi que des beurres végétaux et des huiles végétales. Vous pouvez passer commande sur Nuoo box Ici , sur le site de la slow-cosmétique Ici ou directement sur leur site Ici  ( 10% avec le code NINATURELLE ).

Code réduction : 

  • Nuoo box   3 euro en s’inscrivant avec mon lien de parrainage : Ici .
  • Slow cosmétique : 5 euro de bon de réduction si vous cliquez sur le lien de parrainage Ici , il faut ensuite procéder à la création du compte .
  • Sur le site Le Moly : 10% de réduction avec le code NINATURELLE

Le moly : Déodorant et savons Saf naturels, bio, slow cosmétique et vegan

Voili voilou,

N’hésitez pas à vous abonner au blog et venez me suivre sur instagram où je suis très active.

Je vous fait pleins de bisous

Ninaturellement

 

 

10 réflexions au sujet de « Le moly : Le déodorant naturel à adopter »

Laisser un commentaire